marți, 2 decembrie 2008

Contact

Mă puteți contacta la numărul de telefon 0744.567.444

6 comentarii:

  1. beau répertoiremais,tu ne chantes plus les chansons de STEFAN HRUSCA?

    RăspundețiȘtergere
  2. J'éspere que tu vas bien ainsi que ta famille

    RăspundețiȘtergere
  3. Je vous remercie pour vos mots, mais je voudrais savoir qui vous etes, quel est votre nom, d'ou etes vous? Hrusca est connu pour ses chansons de Noel,c'est pour cela que je ne chante tout le temps ses chansons.
    On a eu l'occasion de se rencontrer?
    Je vous souhaite une belle journee!

    RăspundețiȘtergere
  4. Sunt din Campina si numele meu este CIRIBLAN (prietenii imi spun CIRI). Cumva radacinile dumnaevoastra sunt din IALOMITA (comuna Marculesti). De aici este tatal meu. Daca nu va deranjeaza si aveti placere sa mi trimiteti raspuns la adresa ciribelle_babanu@yahoo.com

    RăspundețiȘtergere
  5. Ciri, draga Ciri,
    je suis encantee de te rencontre meme sur internet. Je t'ai vu il y'avait quqlques annees a l'universite.Je suis l'une de te vieille amies.Tu te renconte moi, je me demande souvent?
    Lelia Vladan
    PS astept sa zici cate ceva e-mail: eelagha@yahoo.com

    RăspundețiȘtergere
  6. Sunteti un mare solist domnule Ciri , si aveti o trupa si un repertoriu de invidiat ;
    Tin minte ca v-am cantat in refrenul de la melodia "Floare de colt",acum cativa ani pe cand eram in Lic de Arta.
    Frumos...va apreciez !

    RăspundețiȘtergere